Inscription pour l'association sportive du lycée

L’Association Sportive du lycée Grandmont est toujours très dynamique avec plus de 350 licenciés . Nous avons également la chance de nous qualifier à une dizaine de championnats de France UNSS ( escalade, Kayak, athlétisme, volley, basket, raids, danse,tir à l’arc …) chaque année.

Avec 8 animateurs d’AS , nous vous proposons chaque mercredi (13h30-16h30) un large programme d’activités de loisirs ou de compétitions comme l’escalade, la musculation, la danse, le badminton, le tennis de table, le futsal, le volley, le basket, le hand, l’ultimate, l’athlétisme, les raids sportifs, la natation, le rugby …

Vous pouvez nous suivre sur le compte instagram as_l.grandmont

La licence UNSS est au prix de 32 euros pour l’année avec la possibilité d’utiliser votre compte Yep’s ( jusqu’à 20 euros de prise en charge).

N’hésitez pas à vous rapprocher d’un professeur d’ EPS du lycée pour avoir plus d’informations.

L’équipe EPS