Fonds social

Le Lycée Grandmont dispose d’un fonds social lycéen qui permet d’aider les familles en difficulté financière, de la seconde à la terminale.

Fonds social

Vous avez des difficultés à payer les frais de scolarité et de vie scolaire de votre enfant ? Une aide financière appelée le fonds social peut vous être attribuée.

Pour vous procurer le dossier :

Une fois complété, vous pouvez le retourner par mail à :

Si besoin, Madame DESPIERRE, assistante sociale, reste à votre disposition.

Il sera ensuite étudié de façon anonyme en commission pour attribuer une aide éventuelle. Pour les élèves post-bac, c’est la caisse de solidarité qui sera sollicitée.