Administration

Les services administratifs du lycée Grandmont sont situés dans les deux premiers étages du bâtiment F. Le premier étage accueille les personnels de direction et leurs secrétariat. Le deuxième étage est celui de l’intendance et de l’agence comptable du lycée.
C’est à l’intendance que sont gérés les « droits constatés », c’est-à-dire les frais de restauration et d’internat et le versement des bourses. Le service reçoit également les « passagers » qui sont accueillis exceptionnellement et viennent acheter des tickets de restauration. Toutes les commandes sont également passées et payées par ce service. Plus de 80 agents entretiennent l’établissement et assurent diverses fonctions (accueil, espaces verts, maintenance, lingerie, reprographie...). Leur gestion relève aussi du service intendance.
Enfin, les relations avec la région Centre Val de Loire, propriétaire des lieux, et les entreprises qu’elle mandate pour des chantiers passent par le service intendance qui veille à ce que les interventions ne pénalisent pas les cours qui restent la priorité et la finalité de tout établissement scolaire.

Gestionnaire-Comptable
M. VALLERY
fleche-orange

Mme POIRIER
Secrétariat - Accueil

Mme COCO
Gestion matérielle

M. LABYE
Service de restauration et d'hébergement

Mme GUILLOTEAU
Comptabilité générale

Mme ARNAULT
M. MOLINE

Comptabilité financière et droits constatés

Mme COCHE-HOLIN
M. OUZILLEAU

Encaissements

Mme MISSOUM
M. BOUYER
M. CAILLÉ
M.ROBERT
Mme BELLANGER
Mme NIEL
Mme MARCHAIS

Services financiers du Greta