Des élèves de seconde lauréats du concours Yes We Code 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nos élèves de seconde 503 sont les lauréats du concours de programmation "Yes We Code" sur le thème de l'intelligence artificielle.

Nos élèves ont impressionné le jury avec leur maquette de tramway équipée d'une caméra IA. Ce système innovant utilise la vision par ordinateur pour détecter des QR codes répartis sur le parcours, indiquant la vitesse et les manœuvres à effectuer.

Ce travail est le résultat d'un projet mené dans le cadre de l’option Sciences de l’ingénieur et Création et innovation technologique (SI/CIT) durant le second semestre.

Félicitations à nos jeunes talents pour leur créativité et leur travail. Leur succès est une source de fierté pour notre établissement et une inspiration pour tous. Bravo à eux !

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Google Tags
Accepter
Décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner