Rencontre parents professeurs des Seconde

Les professeurs des classes de seconde recevront les familles de leurs élèves le samedi matin 10 septembre 2022 de 8h00* à 10h30 pour les classes :

501 - 502 - 504 - 505 - 510 - 511 - 512 - 517

de 9h15 * à 11h45 pour les classes :

503 - 506 - 507 - 508 - 509 - 513 - 514 - 515 - 516

Dans un premier temps, vous prendrez contact, en salle « Appel d’Air », avec les membres de l’équipe éducative : équipe de direction, personnels d’éducation, d’orientation et du service médico-social. Puis vous rencontrerez, au bâtiment C, le professeur principal qui vous présentera les exigences et enjeux de cette année importante pour l’avenir de votre enfant.

Les autres professeurs de la classe auront ensuite soin de mieux vous faire connaître les objectifs propres à leur discipline ainsi que les méthodes de travail qu’ils préconisent. Je ne peux que vous conseiller fortement de participer à ces rencontres. Les modalités de la réforme du lycée seront au cœur de ces présentations afin de répondre au mieux à vos questionnements sur les différentes spécialités en classe de première présentes au lycée.

En espérant répondre ainsi à votre attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre considération distinguée.

Olivier TORSET

Proviseur adjoint des classes de Seconde

*afin de respecter l’organisation de la matinée, les séances d’information démarreront à 8h00 et 9h15 précises.